Skip to content Skip to footer

Une première réussite pour l’apéro des Navig’Acteurs !

A l’occasion de la Fête de la Mer et des Littoraux, l’Anse de la Réserve a organisé son premier Apéro des Navig’Acteurs, aux cotés de l’Union Nautique Marseillaise et des entreprises Ethabox et Ozo.

L’ambition de l’Apéro des Navig’Acteurs est de donner la possibilité aux plaisanciers de connaître des entreprises du territoire engagées dans la plaisance durable, leur permettant de découvrir des solutions concrètes aux enjeux actuels et futurs de la plaisance, dans une ambiance festive et favorisant l’échange et la proximité.

Spécialisée dans la conversion de moteurs au Superéthanol, Ethabox développe des kits de conversion « clé en main » permettant aux propriétaires de bateaux d’opérer aisément la transition. En complément, des pompes portatives sont également vendues par Ethabox, afin de remplir son réservoir en toute sécurité. Pour plus d’informations, consultez la plaquette d’Ethabox ci-dessous.

L’entreprise Ozo Electric commercialise, quant à elle, des moteurs à propulsion électrique hors-bords et in-boards pour bateaux. En plus d’un passage facilité à l’électrique, les moteurs pour bateaux Ozo n’émettent aucune pollution directe et sont ainsi plus respectueux de l’environnement que des moteurs thermiques. Tout comme l’Ethanol, l’électrique permet d’effectuer des économies importantes sur le budget carburant. Pour plus d’informations, consultez la plaquette d’Ozo ci-dessous.

Suite au succès de cette première édition, le Port de l’Anse de la Réserve donne rendez-vous à ses plaisanciers dès Septembre pour la seconde édition !

Une première réussite pour l’apéro des Navig’Acteurs ! - Port Anse de la Réserve